Appartements exclusifs sur les côteaux de Sion / Gravelone Sion

1 660 000 CHF
En vente
SKU: EDE-9503-{7c3cf88}
Type de propriété: Appartement
Surface (M 2)
176
Pièces
4.50

L’espace

  • Année de construction: 2022

Description

EDEN Immobilier vous propose cette magnifique promotion intitulée « Les Terasses de Gravelone » sur l’une des plus belle parcelle entre le lac de Montorge et Sion. 
Cette PPE comporte six appartements duplex en terrasse avec jardin privatif profitant d’une vue dégagée à 180 degré. Proche du centre de Sion et de la zone commerciale de Conthey, vous avez également tout le loisir de faire de belles balades dans le région du lac de Montorge. Résidence haut standing, vous profiterez pour exemple d’un budget cuisine d’environ CHF 40’000.- et celui des sanitaires est d’environ CHF 30’000.-. 
En sus du prix de vente : Places de parc couvertes double en enfilade au prix de CHF 70’000.- / Places de parc non couvertes simple CHF 20’000.-
Problème de financement !
Contactez nous ! Nous pouvons vous accompagner pour votre hypothèque avec nos partenaires solides ; Crédit Suisse, BCVS, Banque Migros, Raiffeisen, etc.

EDEN Immobilier se réserve le droit d’apporter et de modifier les informations diffusées.
Les informations sont élaborées à partir des données fournies par le vendeur. Elles sont non contractuelles et aucune garantie n’est donnée quant à l’exactitude et à la mise à jour desdites informations et/ou quant aux éventuelles conséquences relatives aux modifications effectuées.
Ce bien immobilier reste sous réserve de changement de prix, disponibilité et de retrait de la vente sans préavis, le prix de vente aillant été fixé par le propriétaire.

EDEN Immobilier | Real ESTATE | SWISS | VALAIS | VAUD

Les informations sont élaborées à partir des données fournies par le vendeur, elles ont un caractère informatif.
Document non contractuel
Ce bien immobilier reste sous réserve de changement de prix, de disponibilité et de retrait de la vente sans préavis.
WWW.EDEN-IMMOBILIER.CH
©copyright Tous droits réservés

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

En cas d'intérêt, veuillez nous contacter.

Mots clés